Avis de décès

Mme Mercedes Dallaire

Parution du 2022/01/17 au 2022/01/22

Le Quotidien


Est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, le 12 janvier 2022, à l’âge de 67 ans et 3 mois, Mme Mercedes Dallaire, fille de feu M. Jean-Douze Dallaire et de feu Mme Gemma Morin, demeurant à Chicoutimi.

La famille se réunira en privé en respectant les consignes de la santé publique (25 personnes maximum (sur invitation seulement), lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire

Gravel et fils, Réseau Dignité
873, rue de la Fabrique
La Baie

Les heures d’accueil sont: le dimanche 23 janvier 2022 de 13 h à 15 h. Suivra la célébration de la Parole à 15 h à la chapelle Gravel & Fils. Pour ceux et celles qui ne pourraient se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au www.graveletfils.com Considérant la situation actuelle, c’est notre façon à nous de vous sentir proche de nous.

Elle fut à l’emploi de l’Hôpital de La Baie pendant 30 ans.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs: feu Astride Dallaire (feu George-Maurice Dumas), feu Micheline, feu Damien (Diane Lemire), Laurent (1res noces feu Denise Barbeau, Lili Tremblay), Réginald, Jacqueline (feu Gilles Fillion), Véronique (Germain Girard), Grégoire (Carole Janelle), feu Germain (Ginette Lavoie), Hervey (Céline Côté), Marlène, Maurice (Michelle McLean), Gérard (Claire Tremblay), Angèle (Serge Lavoie) et Anne (Robert Boudreault). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille tient à remercier Dr Sylvain Allard et Dr Christian Allard pour les bons soins prodigués.

Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Dallaire et partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfils.com                                                           



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches