Avis de décès

Mme Michèle Gravel

Parution du 2021/09/20 2021/09/25

Le Quotidien


Le 31 août 2021, est décédée à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus (CHU de Québec Univ. Laval), à l’âge de 81 ans et 4 mois, Mme Michèle Gravel, épouse de feu M. Jacques Dufour, demeurant à Québec. Elle était la fille de feu Mme Gisèle Tremblay et de feu M. Roland Gravel.

La famille accueillera les parents et ami(e)s à

l'Alliance funéraire du Royaume
Complexe funéraire Chicoutimi
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 2 octobre 2021 à 15 h à la chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Parents et ami(e)s seront invités à participer à distance à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce 2 octobre et ensuite rediffusée. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «visionner la cérémonie». Elle a été incinérée au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au columbarium, Complexe funéraire Chicoutimi.

Elle était la soeur de : Pierre Gravel (Camille Gendron), Daniel (Christine Delisle), Thérèse et Marie-Andrée. Elle laisse dans le deuil les membres de la famille Dufour ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.