Avis de décès

Mme Micheline Noël

Parution du 2022/08/29 2022/09/03

Le Quotidien


Le 25 août 2022, est décédée à l’hôpital de Jonquière, Mme Micheline Noël, épouse de M. Antonin Tardif, demeurant rue Chauveau, Jonquière. 

La famille accueillera parents et amis à la

Résidence funéraire du Saguenay
2580, rue St-Dominique
Jonquière

le dimanche 4 septembre 2022 de 14h à 19h et le lundi 5 septembre 2022 à compter de 9h. Il y aura présentation de Mme Micheline Noël, sur le web. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la caméra ''EXPOSITION'' sous la photo de l’avis de décès, publié sur notre site internet, rfsag.ca. Veuillez prendre note qu’il n’y a plus de limite à propos du nombre de personnes qui souhaitent se faire proches de la famille, pour offrir vos condoléances, tant au salon qu’à l’église pour assister aux funérailles. Cependant, il est convenable de respecter une distanciation physique d’un mètre. Les funérailles auront lieu le lundi 5 septembre 2022 à 11h à l’église St-Dominique. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra ''FUNÉRAILLES'', sous la photo de l’avis de décès. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de Mme Micheline Noël et les cendres seront déposées au columbarium St-Dominique. 

Outre son époux, M. Antonin Tardif, elle laisse dans le deuil, ses enfants : Jean-François Tardif (Nadia Guérin), Annie-Claude et le père de ses enfants David Chrétien; ses petits-enfants : Thomas, Alex, Pierre-Olivier, Laurianne et Louis-Mathieu; ses frères et sœurs : Marie-Laure Noël, Jacques, Gerry (Hélène Giguère), Monique (Denis Bergeron), Yvan (Lyne Dorval), Bernard (Linda Poirier), Guylaine (feu Ghislain Gauthier), ses beaux-frères et belles-sœurs : Marlène Tardif, Clément (Doris Godin), Aline (Yves Carrier). Elle était aussi la belle-sœur de feu Jean-Guy Tardif. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis. 

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de Cancer Saguenay. 

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo