Avis de décès

Mme Nicole Tremblay

Parution du 2022/12/01 2022/12/03

Le Quotidien


La famille tient à vous informer du décès de madame Nicole Tremblay, née le 26 décembre 1954 et décédée à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, le 28 novembre 2022. Elle était la fille de feu Mme Marie-Marthe Riverin et de feu M. Jean-Marc Tremblay.

Selon les dernières volontés de Nicole, aucune exposition ou célébration funéraire n’auront lieu. Nicole désire que toutes les personnes qu’elle aime se réunissent en intimité pour partager un souper et célébrer la fin de ses souffrances.

Nicole était surnommée gentiment par les enfants « madame aux oiseaux » puisqu’elle partageait avec tous ceux qui le désiraient les graines pour nourrir les oiseaux, écureuils et marmottes à proximité d’elle au parc Rivière-du-Moulin.

Elle laisse dans le deuil son fils unique Yanik Lapointe (Carole-Anne Leclerc); ses petits-enfants: Marianne, Magalie, Marilou et Jayson Lapointe (la mère des petits-enfants Katy Bouchard); ses soeurs et frères: Thérèse Tremblay (Jean Hamel), Denise (Gilles Fortin), Denis (Hélène Lamontagne), Roch G (Patricia Girard), Claire (Langis Lapointe), Gilles (Louise Cormier), Line (Jean-Marc Martel), Mona ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, tantes et oncles et de nombreux amis.

Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez faire parvenir vos dons à la Maison de soins palliatifs du Saguenay au: https://mspsaguenay.ca/faire-un-don



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo