À la mémoire de

Mme Pauline Beaulé

1936 - 2021

Parution du 2021/10/14 au 2021/10/16

La Voix de l'Est


Au CHUS-Fleurimont, le 18 septembre 2021, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Pauline Beaulé, fille de Josaphat Beaulé et d’Adrienne Duquette, demeurant à Granby.

Elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs: feu Gisèle (feu Alphonse), feu Fernand, feu Réal (feu Simone), feu Jeannine (feu Gérard), Dolorès (feu Conrad), Lise (Raymond), feu Eugène (feu Valérie); son compagnon de vie : feu Claude Brousseau; sa grande amie : Délia Masse; ainsi que ses neveux, ses nièces et ses amis de loisirs (Bingo et voyages).  

La famille désire remercier le personnel du CHUS-Fleurimont ainsi que celui de l’hôpital de Granby pour les bons soins prodigués.

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette. En respect des consignes sanitaires en vigueur, la famille recevra les témoignages de sympathie (en rotation des visiteurs) au salon LES JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le dimanche 24 octobre 2021 à compter de 13h30, suivis de la cérémonie à 15h30 en la chapelle. Vous êtes toutefois invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : https://funeraweb.tv/diffusions/37769. L'inhumation prendra place à une date ultérieure, aux Jardins funéraires Bessette de Granby.

En guise de sympathie, un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques serait apprécié.  Des formulaires seront disponibles au salon ou en ligne www.scleroseenplaques.ca .

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathie à la famille via notre site web: www.famillebessette.com.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches