Avis de décès

Mme Rita Blackburn Drapeau

1926 - 2022

Parution du 2022/06/20 au 2022/06/25

Le Quotidien


À l’Hôpital régional de Rimouski, le 19 juin 2022, est décédée à l’âge de 96 ans et 3 mois, madame Rita Blackburn, demeurant à Rimouski, autrefois de Chicoutimi, épouse de feu monsieur Wilfrid Drapeau, fille de feu monsieur Georges Blackburn et de feu madame Lucia Lapointe.

La famille recevra les condoléances le mercredi 29 juin 2022 à compter de 13h, à

la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
site Saint-Jean-Baptiste
286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski

Les funérailles seront célébrées le mercredi 29 juin 2022 à 14h30 en l'église de Saint-Pie-X et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Céline (André Degrange), Pierre (Rita Gendron), Christiane, Johanne (Gilles Henley) et André; ses petites-filles: Karine (Stéphane Brodeur) et Annick (Simon Langlois); ses arrière-petits-enfants: Émile, Élodie et Matthew; sa soeur Ghislaine; ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet: www.aceq.org Votre présence nous apporte du réconfort. Merci! Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du Centre d'hébergement et de l'Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués à notre mère. Les enfants et la famille.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches