Avis de décès

Mme Thérèse Byatt

Parution du 2022/08/03 au 2022/08/06

Le Quotidien


Le 28 juillet 2022, est décédée à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 87 ans et 7 mois, Mme Thérèse Byatt, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Lucienne Fortier et de feu M. Willie Byatt.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 5 août 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 6 août 2022 de 14 h 30 à 17 h 30 au

Complexe funéraire Carl Savard
899, chemin Sydenham
Chicoutimi

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 6 août 2022 à 17 h 30 à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Vous pouvez également visionner la célébration par webdiffusion en cliquant sur le bouton en dessous de la photo sur notre site internet.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jean Patry (Hélène Hudon), Diane (Jean-Pierre Pelletier); ses petits-enfants: Marc (Julie Dematos), Mélanie (Philip Schrauwers) et Jean-Philippe ainsi que ses arrière-petits-enfants: Alicia, Justin, Téo, Élie et Mila. Elle était la sœur de: feu Jacqueline Byatt (feu Maurice Dionne), feu Georges (Pâquerette Poitras), feu Paul (Lucille Brunelle), Claude (Camille Savard), Guy (Luc Gagnon). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s. Elle est prédécédée par sa fille Josée Patry et le père de ses enfants, M. Normand Patry. Elle laisse aussi dans le deuil ses deux grandes amies de toujours, Gemma Gaudreault Dufour et Jackie Larochelle Lessard.

Pendant 40 ans, Mme Byatt fut propriétaire concessionnaire de tous les restaurants des arénas de Ville Saguenay (Chicoutimi). 

Fière bénévole auprès de plusieurs organismes tels que le Festival de musique du Royaume et la Société canadienne du cancer, sans oublier sa grande implication au sein de sa paroisse, Notre-Dame-du-Royaume et bien d'autres causes qui lui tenaient à cœur. 

Sincères remerciements à tout le personnel de l'unité des soins de l’infirmerie de Villa Saguenay. Tant d'amour vous lui avez offert. Merci! 

Un merci particulier aux Dres Zoé Coulombe et Andrea Lessard, Dr Sophie Fortin et Dr Gabriel Fiset de même qu’à toute l'équipe du D2 de l'Hôpital de Chicoutimi pour les exemplaires soins de fin de vie prodigués à notre mère. 

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches