Avis de décès

Monique Laprade

Parution du 2022/08/03 au 2022/08/06

Le Droit


C'est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Mme Monique Laprade, survenu le 30 juillet 2022, à l’âge de 81 ans. Elle était l'épouse de Claude Morin et la fille de feu Georges Laprade et de feu Annette Galarneau Laprade.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses frères et sa soeur : Michel (Colette), Claude et son épouse, feu Nicole (son mari Rémi Latour) et son beau-frère Denis Morin ainsi que plusieurs nièces, cousin(e)s, parent(s) et ami(e)s.

Une célébration de sa vie, en présence des cendres, aura lieu le dimanche 14 août 2022 à 14 h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS, située au 336, rue Victoria à Thurso. La famille recevra les condoléances à compter de 13 h 30.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don, qui sera très apprécié, à la Résidence Le Monarque via le lien suivant :  https://www.jedonneenligne.org/residencelemonarque/

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Le Monarque et de l'hôpital de Buckingham pour les bons soins prodigués, sans oublier le service incroyable de tous les personnes aidantes qui se sont occupées d'elle durant les 3 dernières années.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à :  www.cfo.coop



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches