Avis de décès

Nicole Girard Laberge

1941 - 2022

Parution du 2022/06/21 au 2022/06/25

La Voix de l'Est


À l'Hôpital de Granby, le 17 juin 2022, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Nicole Girard, épouse de feu Léopold Laberge, demeurant à Waterloo.

Elle laisse dans le deuil sa fille Odette. Elle était la sœur de : feu Guy, feu Jean-Jacques, feu Lorraine, feu Serge; la belle-sœur de feu Murielle, feu Jean-Claude (Marielle), Réjeanne, Solange (Léonard), Ronald (Monique), feu Yvon, Thérèse, Lise (feu Jean). Elle laisse également ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel traitant de l’hôpital de Granby, dont les services de gériatrie du 3e étage ainsi que l’UTRF et les soins à domicile du CLSC, spécialement Joëlle Apinis pour les bons soins prodigués.

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette. La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le dimanche 3 juillet 2022 à compter de 13 h, suivi de la célébration de la vie à 15 h en la chapelle. L'inhumation au cimetière St-Bernardin de Waterloo aura lieu à une date ultérieure.

En guise de sympathie, un don à un organisme de votre choix serait apprécié.

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathie à la famille via notre site web :  www.famillebessette.com

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches