Avis de décès

Normand Bergeron

1930 - 2022

Parution du 2022/12/13 2022/12/17

La Voix de l'Est


Dans la soirée du samedi 10 décembre 2022, à Villa Châteauneuf de Sutton, est décédé Monsieur Normand Bergeron, âgé de 92 ans.

Il laisse dans le deuil sa famille immédiate, ses frères et sœurs : feu Raoul Bergeron, feu Fernand Bergeron, feu Raymond Bergeron (Lorraine Rivest) et Annette Bergeron (Robert Regnault); ses demi-frères et demi-sœurs : feu Huguette Brassard (feu Pierre Bouchard), Claire Brassard (Rémi Brisson), feu Serge Brassard, Marthe Brassard et Gilles Brassard. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, les membres de la communauté de Villa Châteauneuf ainsi que de nombreux amis et amies.

Les funérailles auront lieu en l’église Saint-André de Sutton, le vendredi 23 décembre 2022, à 11 h. Prendre note que la famille sera présente à l’église à compter de 10 h pour recevoir les témoignages de sympathie.
Les arrangements ont été confiés au salon funéraire Désourdy inc de Cowansville.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo