Avis de décès

Normand Dumont

1944 - 2023

Parution du 2023/01/24 au 2023/01/28

La Tribune


À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 14 janvier 2023, est décédé monsieur Normand Dumont à l’âge de 78 ans, des suites de la maladie à corps de Lewy. Il était l’époux de madame Nicole Leroux, le fils de feu Évelina Roy et de feu Raoul Dumont.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Stéphan (Patricia Proulx), sa fille Chantal (Éric Lamontagne), ses petites-filles: Alexandra (Nicolas), Sabrina, Karine, Mélydia et Mélina. Il laisse également dans le deuil ses sœurs et son frère: Rollande (Florian Martin), feu Donald (Bunny Curtis et son conjoint Steve) et Cécile (feu Roger Beaulieu), de même que ses belles-sœurs et beaux-frères: Estelle Leroux (Jacques), Ghislain Leroux (feu Suzanne Vachon), Claude Leroux (Jacqueline Fréchette). De plus, il laisse dans le deuil sa filleule Nadia Leroux, de même que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins et ami(e)s.

Normand a été impliqué dans sa communauté. Il fut par ailleurs membre des Chevaliers de Colomb et des Lions d’East-Angus. Il était apprécié de tous et toutes pour sa joie de vivre, sa personnalité attachante et l’attention qu’il portait envers les autres.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances le dimanche 5 février 2023, de 13h30 à 15h30, à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke). Une cérémonie suivra à 15h30 à la chapelle du même endroit. Vous pourrez visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur gentillesse et les bons soins prodigués. Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à l’Association des auxiliaires bénévoles de l’Hôtel-Dieu.

Normand, tes sifflements resteront gravés dans nos cœurs.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches