À la mémoire de

Pierre Paul

1932 - 2021

Parution du 2021/04/07 au 2021/04/10

La Tribune


Aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu, Pierre Paul nous quittait le 27 mars 2021, à l’âge de 88 ans. Pierre, alias Lone, chevauche désormais vers d’autres horizons, fusil et poésie en bandoulière.

Tout au long de sa vie, Pierre, le cow-boy amant des chevaux, porta plusieurs chapeaux. Écrivain, rêveur et poète, journaliste et professeur, il gagna le cœur des gens croisés sur son parcours.

Afin de respecter ses dernières volontés, il y aura crémation et les cendres seront déposées dans le lot familial au cimetière de Wickham. Étant donné la situation actuelle, la cérémonie sera reportée à une date ultérieure.

M. Paul laisse dans le deuil ses filles, Michèle Paul (Jean Trottier) et Chantal Paul (Sébastien Dubuc), ses petits-fils Olivier, Émile, Arthur, Léo et Jules; plusieurs membres de la famille Paul-Girard-Olsen et Masson, ceux de sa belle-famille, ses amis, nombreux.

La famille tient à souligner l’incroyable travail du personnel de soutien à domicile du CIUSS de l’Estrie CHUS.

Votre support peut se traduire par un don à la Fondation VITAE fondationvitae@ssss.gouv.qc.ca / 375 rue Argyll, Sherbrooke, J1H 3H5



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches