À la mémoire de

Pierre Tessier

Parution du 2021/07/22 au 2021/07/24

Le Soleil


La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de monsieur Pierre Tessier, ing., époux de madame Danielle Dumais, survenu à l'Hôtel-Dieu de Québec le 19 juillet 2021, à l'âge de 68 ans. Il demeurait à Matane. Il était le fils de feu Jean-Paul Tessier et de feu Thérèse  Gagnon.

Outre son épouse Danielle, monsieur Tessier laisse dans le deuil, ses frères : André (Marie-Claude Landry), René (Noëlla Soucy), Dominique (Guylaine Goulet); ses neveux et nièces : Guillaume (Marie-Ève), Sébastien (Audrey), Alexandra,(Gabriel), Anthony, ses cousins et cousines de la famille Tessier-Gagnon, ses petits-neveux et petites-nièces; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Dumais : Claude (Jocelyne Poulin), Denis (Line Bouchard), Brigitte (Marcellin Bélanger), Louise (Réjean Boudreau), Benoit (Lise Noiseux); ses neveux et nièces de la famille Dumais ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale ROULEAU, 315, boulevard Dion, Matane G4W 4N2, le samedi 31 juillet 2021, de 13 h à 16 h. La célébration commémorative aura lieu en la Maison Rouleau, le samedi 31 juillet à 16 h.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don soit à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca/) ou à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB (jedonneenligne.org.)

AVIS IMPORTANT ** En respect des recommandations du ministère de la Santé publique, une rotation de personnes est permise, à la condition que le nombre de personnes présentes simultanément ne dépasse pas 50. Pour une messe à l'église ou une liturgie au salon, ce nombre peut être augmenté lorsque les personnes ont la possibilité d'être assises. Dans les 2 cas, le port du masque et la distanciation physique sont obligatoires.

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches