Avis de décès

Raymond Cadoret (Cadorette)

1942 - 2021

Parution du 2021/10/12 2021/10/16

Le Soleil


Paisiblement et entouré de l’amour de sa famille, à l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 6 octobre 2021, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Raymond Cadoret époux de dame Raymonde Roy. Il était le fils de feu Phydime Cadoret et de feu Germaine Gosselin. Il demeurait à Saint-Lambert-de-Lauzon.

La famille vous accueillera à la Maison funéraire Parent & St-Hilaire, 1139, rue du Pont, Saint-Lambert-de-Lauzon, Québec G0S 2W0. Condoléances: le vendredi 22 octobre de 19h à 21h, le samedi 23 octobre de 11h à 12h45. Le tout se déroulera selon les normes de la Santé publique (50 personnes maximum dans la salle en rotation). Célébration de la Parole : la célébration de la parole sera célébrée en toute intimité sur invitation uniquement.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Raymonde Roy, ses enfants : Éric, Stéphane, Régis, Maude et leur conjoint(e). Ses petits-enfants : Antoine et Emma, Amélie, Axel et Claudine, Louis et Malorie, Pierre-Alexis, Alyssa, Tom-Elric et Henri-Xavier. Ses frères et sœurs : Jean-Guy, feu Paul-André, Normand, Liliane, Yvon, Roger, Nicole et leur conjoint(e). Les frères et sœurs de sa conjointe : Louisette, Réjeanne, Réjean, Yolande et leur conjoint(e). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, nombreux amis(es) et employés.

Dons suggérés : La fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis à l’attention de l’unité des soins palliatifs. https://fhdl.ca/faire-un-don/

Remerciements : À l’incroyable équipe de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis qui lui ont prodigué des soins exceptionnels et humains.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo