À la mémoire de

Réal La Santé

1937 - 2021

Parution du 2021/04/08 au 2021/04/10

Le Nouvelliste


Au Centre hospitalier de Rimouski, le 2 avril 2021, est décédé à l’âge de 83 ans et 8 mois, monsieur Réal La Santé demeurant à Rimouski et autrefois de Trois-Rivières, époux en premières noces de feu dame Françoise Dionne et en secondes noces, de dame Suzanne Dumas.  Il était le fils de feu monsieur Lionel La Santé et de feu dame Cora Ledoux.

Selon les volontés de monsieur La Santé, il n’y aura pas de condoléances ni de cérémonie.

Il laisse dans le deuil son épouse Suzanne; son frère Claude (Lise Lajoie) et sa soeur Carmen; sa nièce Nathalie et son neveu Marc; ses beaux-frères et belles-sœurs; neveux et nièces des familles Dionne et Dumas et de nombreux parents et ami(e)s. Il était le frère de feu Yves La Santé.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC au site coeuretavc.ca/dons ou Parkinson Québec au site jedonneenligne.org/parkinsonquebec.

Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude. Un merci particulier s’adresse au personnel du Centre hospitalier de Rimouski pour toutes les attentions et les bons soins prodigués.

Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches