À la mémoire de

Robert Côté

1936 - 2021

Parution du 2021/07/21 au 2021/07/24

La Tribune


Entouré de tout l’amour des siens, c’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Robert Côté, le 17 juillet 2021, à l’âge de 85 ans. Il était le fils de feu Joseph Côté et de feu Antoinette Roy.

La famille recevra les condoléances des parents et amis(es) à La Maison Funéraire Audet Ltée, au 496, avenue Jacques-Cartier, Disraeli, les heures de visite le samedi 24 juillet 2021 de 9h à 12h. Cette période de condoléances est ouverte au public dans la mesure où un maximum de 50 personnes se trouvent en même temps à l’intérieur du salon.  Il faudra s’inscrire à l’arrivée, porter le couvre-visage et maintenir la distanciation sociale recommandée par la Santé publique. La famille immédiate totalisant 15 personnes, 35 places seront disponibles pour les visites.  Lorsqu’un visiteur quittera le salon, une nouvelle personne pourra entrer pour offrir ses condoléances à la famille.  Dans ces circonstances, il est recommandé de prévoir 10 minutes par couple pour la visite au salon.

Monsieur Robert Côté laisse dans le deuil son épouse adorée Madame Rhéa Plante; ses 4 filles : Lyne (Réal Gazaille), France (Félix Leblanc), Nathalie (Michel Bernier) et Brigitte ainsi que ses 3 petits-enfants : Samuel Côté-Bernier (Nathalie), Maya Dupuis (France) et Maxime Grisé (Brigitte). Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Aline (feu Renaud Pouliot), Rachel (Denis St-Laurent) et Monique (feu André Poirier).  Il était aussi le frère de feu Georgette, feu Jeannette, feu Arthur, feu Gaston, feu Thérèse (Rock Paradis), feu Armand et feu Émilien.  Il laisse aussi dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Plante ainsi que d’autres parents et amis(es).

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches