À la mémoire de

Soeur Mariette Léveillé, s.s.c.m.

1926 - 2021

Parution du 2021/05/03 au 2021/05/08

Le Soleil


Au Centre de soins Oasis de Les Jardins d’Évangéline 2500, rue Camille-Lefebvre, Québec, le jeudi 29 avril 2021, à l’âge de 95, dont 75 ans de profession religieuse, est décédée Sœur Mariette Léveillé (Marguerite-du-Sacré-Coeur) de la Congrégation des Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie. Elle est née à Rivière-à-Pierre, de feu monsieur Louis Léveillé et de feu dame Marguerite Beaumont. La direction des funérailles a été confiée à la maison

WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale, Québec (arr. Beauport) G1E 1Z4 

Dans les circonstances actuelles de la pandémie Covid–19, les funérailles de sœur Mariette Léveillé seront célébrées, en présence des cendres, à une date ultérieure non encore déterminée. Les membres de sa famille en seront alors informés. 

Outre sa communauté religieuse, Sœur Mariette laisse dans le deuil des neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Sœur Mariette est allée rejoindre ses frères et sa sœur décédés : feu Jean-Louis (feu Simone Poitras), feu Maurice (feu Gilberte Julien), feu Thérèse (feu Marcel Cauchon), feu Gaston (Germaine Frenette) qui l’ont précédée dans la Maison du Père.

Pour renseignements :



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches