Avis de décès

Soeur Rita Gagnon, o.s.u.

1933 - 2022

Parution du 2022/01/25 2022/01/29

Le Soleil


Au Centre de santé des Ursulines de Rimouski, le 23 janvier 2022, est décédée à l’âge de 88 ans et 8 mois dont 67 ans de vie religieuse Soeur Rita Gagnon o.s.u, en religion Soeur Marie-du-Sauveur, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Joseph Gagnon et de feu madame Mérilda Proulx.

Les informations concernant les funérailles de Soeur Rita Gagnon vous seront communiquées ultérieurement et l'inhumation aura lieu aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil la Communauté des Ursulines; sa belle-soeur Alphonsine Larrivée (feu Louis Gagnon); ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami(e)s.

En douceur, sans le moindre bruit, comme un oiseau prenant son envol, Soeur Rita s'en est allée au Royaume du Père.
Merci d'avoir été là. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel soignant du Centre de santé des Ursulines pour la qualité des soins prodigués.

La Communauté des Ursulines et la famille Gagnon

La direction des funérailles a été confiée à la :                                                                                                                                               



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo