À la mémoire de

Sr. Carmen Mignault

1930 - 2021

Parution du 2021/04/29 au 2021/05/01

Le Soleil


Au Centre de santé des Ursulines de Rimouski, le 26 avril 2021, nous a quittés à l’âge de 90 ans et 8 mois, dont 63 ans de profession religieuse, Sr Carmen Mignault (dite Marie-Aimée-de-Jésus), demeurant au 207 A, Notre-Dame Est à Rimouski, fille de feu monsieur Luc Mignault et de feu madame Marie-Louise Guy.

Dans les circonstances de pandémie Covid-19 actuelles et dans le but de respecter les directives de confinement, les membres de la communauté religieuse ainsi que les membres de la famille ont pris la décision de reporter les rituels funéraires à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, amies ainsi que la communauté des Ursulines.
Des informations supplémentaires vous seront communiquées ultérieurement.

Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec. La direction et le personnel du Funérarium JB offrent leurs plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux membres de la communauté religieuse et la remercient pour sa confiance.

Nous tenons à remercier le personnel du Centre de Santé des Ursulines pour les bons soins prodigués et pour leur dévouement.
La famille Ursuline



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches