1956 - 2021
Le Soleil
On ne meurt pas, tant qu’on reste vivant Notre chère patineuse vient de faire son dernier saut qui l’a propulsée vers l’éternité. Le cancer a eu raison de cette amoureuse de la vie, femme de coeur, attentionnée et bienveillante. Elle s’est éteinte en fin de soirée le 27 février 2021, entourée de son mari et de ses trois enfants. Elle qui aimait tant voyager, toujours prête à partir, l’a été aussi pour ce dernier voyage, mais s’en s’assurant que tous soient prêts à la voir partir. Cette passionnée du patinage artistique a guidé des milliers d’enfants dans leurs premiers pas sur la glace durant sa longue carrière d’entraîneuse qui s’est étalée sur plus de quatre décennies, dans plusieurs villes, mais principalement à L’Ancienne-Lorette et Sainte-Foy. Si elle a sa place au Ciel, on lui souhaite aussi qu’il y ait une glace au Ciel. LÉPINE CLOUTIER / ATHOS Le samedi 20 mars 2021, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 20 mars 2021, à 15 heures, en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, avenue Le Gendre, suivie de la mise en niche au cimetière de L’Ancienne-Lorette. En raison des exigences de la santé publique liées à la Covid-19, une limite de 25 personnes sans aucune rotation permise devra être respectée lors des condoléances et de la cérémonie au complexe funéraire. Le port du masque sera obligatoire pour la sécurité de tous. Cependant, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Captation des rituels » située à l’avis de décès sur le site web : www.lepinecloutier.com ATHOS 418.658.1600 / Télécopieur : 418 658.2415
dans le coeur et la mémoire des gens.
Suzanne était la fille de Robert C. House et de feu Monique Jourdain. Elle laisse dans le deuil son époux, Normand Lacombe et leurs fils : Alain (Julie Lemieux), Louis-Félix (Érika Desjardins) et Carl-André (Frédérique Saint-Amant); ses petits-enfants : Victor, Rose et Cécilia; ses soeurs : Jacquie (Hervé Bédard) et Hélène, (Stéphane Giasson); son beau-frère Yves Lacombe (Marie-Joanne Lachapelle); son neveu Vincent Lacombe; sa grande amie de toujours, Louise Dubord (Dave Larin); sa filleule Marie-Claude Gauthier et ses bons amis : Marcelle Saint-Laurent et Jacques Gauthier, Reina Michaud et Bertrand Lévesque, Marie-Hélène Julien ainsi que de nombreux cousins, cousines, oncles et tantes du côté des familles House et Jourdain ainsi que de la famille de Normand.
La famille vous accueillera au
Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre, Québec, G2G 2W5
Nous tenons à remercier l’équipe du Centre de cancérologie CRCEO de l’Hôtel-Dieu de Québec, celle du CLSC Limoilou en particulier monsieur Stéphane Gaudreault, ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Chauveau.
Pour exprimer votre sympathie, vous pouvez faire un don à la Fondation du CHU (Fonds CRCEO – HDQ) 4200062.
Pour envois de messages personnalisés et/ou de fleurs ainsi que pour signer le registre à la mémoire de la personne décédée: www.lepinecloutier.com/ infocomplexe@athos.ca