Avis de décès

Sylvie Miller

1959 - 2022

Parution du 2022/11/07 2022/11/12

Le Soleil


C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès de madame Sylvie Miller (feu Michel Hudon), survenu à Québec le 2 octobre 2022. Elle était la fille de feu Lucille Parent et de feu Roger Miller. Elle demeurait à Québec.

La famille vous accueillera au Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance, 301, rang Ste-Anne, Québec - G2G 0G9, le dimanche 20 novembre 2022, de 9h à 11h. Une liturgie de la Parole suivra à 11 h, en la chapelle du  Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site Web : www.lepinecloutier.com

Elle était la sœur de feu Jacques, Diane (feu Robert Côté), feu Pierre (Lise Pelletier), feu Jean, René (Francine Aubin). Elle laisse dans le deuil ses neveux : Mike (Myriam Goulet) et sa mère Sonia; Steve, Mathieu (Cybèle Akafack-Awountsa), Pierre-Emmanuel; sa nièce Stéphanie (Mathieu Fontaine) ainsi que ses nombreux petits-neveux et petites-nièces, ses cousins, cousines, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Hudon et ses ami(e)s. 

Je remercie beaucoup ma famille immédiate, mes amis pour leur soutien à mon égard. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la recherche sur les troubles alimentaires : www.anebquebec.com ou à un organisme de votre choix.

ATHOS
Tél. : 418 529-3371 - Télécopieur : 418 682-6249 - Courriel : gsreception@athos.ca



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo