Avis de décès

Thérèse Bouchard

1921 - 2022

Parution du 2022/12/26 2022/12/31

Le Soleil


À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 11 décembre 2022, à l’âge de 101 ans, est décédée madame Thérèse Bouchard, fille de feu madame Luce Simard et de feu monsieur Noël Bouchard. Elle demeurait à Québec. 

Elle laisse dans le deuil ses sœurs : Noëlla, Olivette et Lucille (feu Roger Delisle), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. 

Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Sainte-Anne-de-Beaupré au printemps 2023. 

La famille désire remercier les membres du personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur soutien et les bons soins prodigués.