Avis de décès

Thérèse Despaties Beauchemin

Parution du 2023/12/18 2023/12/23

La Voix de l'Est


Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 26 novembre 2023, est décédée Mme Thérèse Despaties, à l'âge de 95 ans, demeurant à Acton Vale et autrefois de Roxton Falls. Elle était l’épouse de feu Victor Beauchemin.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Jean-Marie Laplante), Diane (Alain Ferland), Réjean (feu Luce Graveline) et Marthe (Daniel Marois); ses petits-enfants : Mario, Simon, Benoit, Marc-Antoine, Mélissa, William-Jacomo, Marie-Eve, Marc-Olivier et ses arrière-petits-enfants : Alexis, Cédric, Marie-Jeanne, Mahé-Lee et Anna-Eve. Elle était la sœur de feu Omer, feu Robert, feu Rolland, feu Lucille, feu Denise, feu Jean-Claude et laisse plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et ses amis Yolande et Mina.

Mme Thérèse Despaties Beauchemin a été incinérée au Crématoire Lalime. La famille de Mme Despaties Beauchemin sera présente à l’église Saint-Jean-Baptiste de Roxton Falls pour recevoir vos condoléances, le samedi 6 janvier à 9h et les funérailles seront célébrées à 10h30. L’inhumation au cimetière aura lieu à une date ultérieure.

La famille désire remercier le personnel de la résidence du Domaine Rousseau, résidence de la Présentation et le CHSLD de la MRC d’Acton pour les bons soins prodigués.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés.
Des formulaires seront disponibles à l’église. Il est également possible de faire un don en ligne au  www.fondation-sante.org.

Direction funéraire : Complexe Funéraire Lalime & Boisvert