Avis de décès

Yolande Dorval

1924 - 2021

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Soleil


Au Centre d’hébergement Notre-Dame-de-Lourdes, le 21 décembre 2021, à l’âge de 97 ans, est décédée madame Yolande Dorval, épouse de feu monsieur Jean-Paul Pouliot. Elle était la fille de feu Joseph Dorval et de feu Lumina Petitclerc. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil son fils Claude (Lise Vézina); ses petits-enfants Sophie (Julien St-Pierre Fortin), Nicolas, Samuel et Frédéric; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Elle est allée rejoindre sa sœur et ses frères qui l’ont précédée dans la mort : Léopold (Rita Huot), Joseph (Irène Couillard), Jean-Charles (Eugénie Doré), Gérard (Jeannine Dion), Lumina, Gaston et Guy (Jacqueline Gelly). 

Nous garderons le souvenir d’une femme aimante et dévouée à sa famille. Grâce à tant de souvenirs, Yolande continuera de vivre éternellement dans nos cœurs. Si la mémoire des mots se perd, celle du cœur demeure pour toujours. 

La famille recevra les condoléances le samedi 22 janvier 2022 de 10 à 11 h en l’église St-Pascal-de-Maizerets 1895, ch. de la Canardière, Québec G1J 2E5. Les funérailles auront lieu le jour même à 11 h. Compte tenu des mesures sanitaires en place, le nombre de personnes à l’intérieur est limité à 25. Les condoléances se feront sur rotation et les funérailles se tiendront en privé sur invitation de la famille. Le port du couvre-visage sera obligatoire. 

La famille tient à remercier le personnel traitant du 7e étage du Centre d’hébergement Notre-Dame-de-Lourdes pour leur humanisme, leur dévouement exceptionnel et les bons soins prodigués à madame Dorval.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société musicale Claude Létourneau (270, rue Jacques-Parizeau, Québec, QC, G1R 5G1) : https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/societe-musicale-claude-letourneau/.
Ou
À la Fondation pour les aînés et l’innovation sociale de la Capitale-Nationale : https://www.jedonneenligne.org/fondationfais/.

Pour rendre hommage à madame Dorval, nous vous invitons à visiter notre site web www.dignitequebec.com. Pour renseignements : 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches