À la mémoire de

Yolande Jacques Labrie

1929 - 2021

Parution du 2021/05/03 au 2021/05/05

La Voix de l'Est


Au centre Villa Bonheur de Granby, le 28 avril 2021, à l'âge de 91 ans, est décédée Mme Yolande Jacques. Elle était l’épouse de feu Roland Labrie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jacques (Diane Roy), Odette (Mario Gosselin), Réjean (Claudette Poissant), Lucie (Pierre Ménard), Céline (Richard Danis), Louise (Jean Ménard) et Sylvain. Ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également derrière elle ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Étant donné les circonstances actuelles, un maximum de 25 personnes est autorisé au complexe funéraire, et ce, sans rotation. La liturgie de la parole aura lieu en toute intimité et sur invitation seulement, le samedi 8 mai 2021 à 14h30, en la chapelle du complexe. Toutefois, si vous souhaitez regarder la cérémonie en Webdiffusion dans le confort de votre salon, vous pouvez le faire via le lien suivant : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/28890. La crémation a eu lieu au crématorium Girardot & Ménard.

La famille désire remercier sincèrement le personnel de la Résidence St-Charles, ainsi que le personnel de l’hôpital de Granby et du centre Villa Bonheur pour les bons soins prodigués.

 

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches