Avis de décès

Yves Bergeron

1946 - 2022

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Nouvelliste


C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de M. Yves Bergeron, le 5 janvier dernier, à l’âge de 75 ans. M. Bergeron était le fils de feu Joseph Bergeron et de feu Gabrielle Terreault, demeurant à Trois-Rivières.

Il laisse dans le deuil sa sœur Mariette Bergeron, son frère Louis Bergeron (Nicole Ayotte), son neveu Eric Bergeron (Line Rivard), sa nièce Nathalie Bergeron, sa petite-nièce Justine ainsi que de nombreux amis.

M. Bergeron était le troisième d’une génération de bijoutiers de père en fils de la Bijouterie A.J. Bergeron fondée en 1891. Il a été membre fondateur de l’Association des personnes aphasiques de la Mauricie et très impliqué au sein de conseils d’administration de plusieurs organismes de la région.

Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles, une cérémonie à sa mémoire aura lieu à une date ultérieure. Tous les détails seront disponibles plus tard sur le site internet du Centre Funéraire Rousseau www.centrerousseau.com

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l’Association des personnes aphasiques de la Mauricie (10470 boul. St-Jean, Trois-Rivières, Qc   G9A 5E1).

La famille désire remercier les infirmières et l’ergothérapeute du CLSC Les Forges pour leur implication au cours des dernières années.

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches