À la mémoire de

Yves Brunelle

1967 - 2021

Parution du 2021/04/07 au 2021/04/10

Le Nouvelliste


À son domicile, le 15 mars 2021, est décédé à l’âge de 53 ans, M. Yves Brunelle, conjoint de Mme Patricia Landry, fils de feu Réjean Brunelle et de feu Luce Lafontaine, demeurant à Trois-Rivières.

Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles, la famille se réunira en toute intimité au Centre Funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6. Une liturgie de la Parole aura lieu en privé le dimanche 11 avril à 15 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct, veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Stanislas à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Patricia Landry, les enfants de sa conjointe : Delphine et Izac; son frère et sa belle-sœur : Guy Brunelle (Karin Richard); son neveu et sa nièce : Cédric et Marily; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC  G8Z 1T7).

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches